accueilActualitéCoup d'oeil sur le mondePratiques culturelles

Le concours «Je chante avec Sandy» est lancé !

Que le Tout-Puissant, par sa divine grâce, vous bénisse ! Je vous présente et vous invite en temps à participer à mon projet «Je chante avec Sandy Almazor». Ce projet se matérialise à travers un concours visant à découvrir les jeunes talents de la musique évangélique, à les encadrer et à les encourager à chanter pour la gloire de Dieu.

Une mission:«Chantez à l’Éternel avec la harpe; avec la harpe chantez des cantiques !» Psaume 98.

Qu’est-ce qu’il y a de plus magnifique que de chanter la gloire de Dieu ? Les participants, avec leurs chansons et cantiques évangéliques, ont l’opportunité de se faire connaître au grand public, toujours assoiffé de nouvelles productions, de jeunes talents. Bref, « Je chante avec Sandy Almazor» apporte du sang neuf dans la musique dans notre secteur.

Un concours unique

Avec le slogan « Je chante et je gagne », on gagne tous. Tous les concurrents peuvent se considérer déjà des gagnants car, tout au long de la compétition, ils jouissent tous d’une visibilité garantie, à travers diverses activités relatives au concours, incluant des spots radio-télédiffusés, des publications en ligne, des productions graphiques et audiovisuelles, des votes en ligne, un concert musical: le 2 septembre prochain, lors de la remise des primes aux trois lauréats à la finale. Les statistiques sur les réseaux sociaux, en particulier sur la page de @sandyalmazorministries, démontrent déjà l’intérêt et par la curiosité du public à connaître davantage ces nouveaux artistes.

À quel prix ?

 Je chante avec SandyAux participants du concours, ils n’ont qu’à chanter et gagner des primes, sans payer un centime au comité de « Je chante avec Sandy Almazor». Cependant, toutes les activités réalisées dans le cadre ce concours sont : soit directement payées par Sandy et son staff, soit subventionnées par ses collaborateurs soit supportées par un nombre croissant de sponsors qui offrent leurs services sans exiger aucun paiement. Certes, c’est grâce à la bénédiction divine que nous avons pu démarrer le concours. Cependant, toutes ses activités ne peuvent être possibles qu’avec l’aide indispensable de nos collaborateurs qui sont pour la plupart : des proches, des sœurs et frères en Christ et surtout des amis comme vous.

Votes et Jury

«On vous jugera du jugement dont vous jugez et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez». Matthieu 7.2

Pour assurer l’équité, l’impartialité et surtout la qualité optimale durant les évaluations des productions et des performances de nos artistes, « Je chante avec Sandy » et son comité sont fiers de compter parmi eux les trois juges suivants:

  • David Lindor : Musicien professionnel, pianiste, auteur et compositeur de plusieurs albums (avec Adonaï). Il a collaboré avec plusieurs artistes, groupes et chorales du milieu évangélique haïtien ;
  • Karl Foster : Communicateur de profession. Ce père de famille est aussi animateur d’émissions évangéliques depuis 2006, et organisateur d’événements chrétiens. Après plusieurs années à Alléluia FM, aujourd’hui, il est Présentateur actuel de Matin Béni, sur Visa FM.
  • Taliana Lindor : Artiste évangélique, elle est montée sur scène à l’âge de 14 ans. Elle est également «designer», PDG de La Collection de Lilie.

Sponsor ?

Joignez-vous à nous comme ami, collaborateur, supporteur, sponsor, pour faire du projet « Je chante avec Sandy » une expérience unique pour ces jeunes talents. Bref, faisons de « Je chante avec Sandy » une grande réussite.

Un seul rendez-vous

Un grand merci déjà pour votre contribution aux concurrents et surtout au comité de « Je chante avec Sandy Almazor». On vous attend à la finale, le dimanche, 2 septembre au Backyard, à Pétion-Ville, à 5 heures P.M !

 

 

 

 

 

Par Rodelyn Almazor

 

 

Related Articles

Close
%d bloggers like this: